∙ Gite ∙

Marine et Jean-Pierre ont mis à disposition leur grande maison pour recevoir, comme il se doit, ceux qu'ils considèrent comme leurs invités dès lors que l'on passe leur porte.

 

La maison possède quatre chambres avec douche et wc.

Une bibliothèque, une terrasse avec piscine et transats, table de ping-pong et vélos mis à disposition pour une balade jusqu'à l'étang.

 

Hors-saison, Jean-Pierre se propose de vous véhiculer pour vos escapades dans le terroir ; il jouera même les chauffeurs pour vous récupérer ou vous amener à la gare ou à l'aéroport.

 

 

∙ Chambres ∙

Les chambres de cette maison bougeoise demeurent correctes et sans prétention.

 

En revanche, on ne restera pas insensible à la délicieuse table d'hôte, préparée par une propriétaire passionnée.

 

Excellente cuisine régionale servie dans la vaste salle à manger, boisson et sourire compris !

 

La table d'hôte (sur réservation), c'est ici tout un savoir-faire de cuisine familiale avec les produits de pays.

Lieu de villégiature typiquement méditerranéen, en bordure de l'étang de Leucate/Salses d'où l'on peut apercevoir les flamands roses, Salses le Château "Portes de la Catalogne" est un lieu de découvertes idéal pour explorer les richesses du Roussillon.

 

Découvertes culturelles et touristiques dont la forteresse de Salses du XVème siècle, ainsi que les châteaux cathares (Quéribus et Peyrpertuse entre autres) et les églises romanes. Le musée de Cucugnan, le musée préhistorique de Tautavel, la grotte des Grandes Canalettes avec son spectacle son et lumières permanent, la route des vins avec la cave de Salses et ses dégustations personnalisées, Rivesaltes, Fitou avec ses caveaux, Perpignan, Collioure, Villefranche de Conflent,...
 

Bien évidemment toutes les activités nautiques en bord de mer et les plages de Port Barcares, Torreilles, Canet, St Cyprien, Port Vendres, Collioure.

LA SALSEPAREILLE

4 avenue Xavier Llobères

66600 Salses-le-Château

 

Tél / Fax  04 68 38 61 70

contact@salsepareille.com